En route mauvaise troupe
- Charline
- 9 avr. 2018
- 2 min de lecture
Kia Ora !
Comment ça va en France ? Ou ailleurs ?
Cette semaine c'était la dernière de travail chez Happy Campers. J'ai décidé d’arrêter pour être happy. Remercier mon cerveau pour pour cette blague.
Galatée et moi avons été débordées. Entre le travail, refaire du mueslis (genre tout les 4 matins), chercher de la palette, sortir en ville il a fallu finir les voitures... enfin au moins la mienne.
Je commence mon road trip solo dans moins de 24h !
Je ne vous parlerai pas de l'itinéraire parce qu'il est probable qu'il évolue en fonction des routes ouvertes, du temps et des freecamps mais ça va être épique !
L'aménagement de la voiture à été faite pour une personne.
Nous avons ici un lit d'une personne spacieux et d'une cuisine entièrement équipé avec ouverture sur la lumineuse pièce à vivre. Admirer les nombreux rangement prévus dans cette rénovation. Associer à une déco de qualité les nombreux cousins vont accueilleront pour un petit instant lecture à la lumière des bougies. Alors ? Vous achetez ?
Tout a été fait à la main et dans un pur soucis d'authenticité et de recyclage nous avons utilisé des palettes. (Et aussi parce que c'était gratuit.) Il y a eu pour finir l'étape du shopping. Imaginer ma peine. Moi, déambulant carte de crédit à la main, chez Warehouse et les second hand shop pour "meubler" ce studio roulant et le rendre utilisable, ce fut exaspérant.
Cet aménagement a été une belle aventure. On s'est amusé autant que de s'arracher les cheveux.






Après beaucoup de volonté et de coupures voici un avant goût du résultat final.
Je part demain et ils annoncent de la neige dans la semaine au Mont Cook ( une de mes premières destination)



Des bisous !
Comments