top of page

Une histoire sans fin.

Bonjour à tous

C'est la fin de mon aventure en nouvelle Zélande et donc le dernier article sur ce blog.

Autrement dit c'est l'heure du bilan et de l'étendue des autres possibilités et aventures qui m'attendent.

Je suis rentrée depuis 3 semaines et j'ai repris la vie que j'avais laissé avant de partir. J'ai retrouvé ma décapotable, mes innombrables paires de chaussures, ma famille. Ainsi que mon job préféré aux canoës pour 3 mois et demi.

J'ai fait la surprise à ma Maman de rentrée pour la fête des mères et j'ai une amie merveilleuse qui m'a elle aussi organisé une sacrée surprise quelques jours plus tard (car la mienne avait perturbé la sienne ! ).Que des mensonges et de surprise pour ce retour. Merci.

Aujourd'hui je ne peux pas affirmé que je vais repartir pour un PVT même si j'aimerais beaucoup tenter l'aventure en Australie, puis au Canada. Beaucoup de choses peuvent changer en un an, et pour tout le monde.

Il y a d'autres projets dans ma tête qui demandent réflexion mais si un jour Pékin Express reprend, je m'inscrit direct !

J'ai goûté à la liberté du voyage en sac à dos et à l'itinérance des free camp le long de la route, des rencontres innatendus alors je ne compte pas m’arrêter là. J'ai sur ma liste l’Europe notamment, avec la Gréce, l'Espagne le Portugal ainsi que l'Amérique du Sud et l'Inde... en fait je suis incapable de me décider au vue du nombre de pays dans ce monde. Pour l'instant je déambule en Indre et Loire au volant de ma Pluriel chérie.

J'ai fait faire un album photo regroupant 253 photos comme la rubrique une photo par jour afin de me rappeler tout les souvenirs que j'ai de ce pays. Et j'ai toujours des contacts de personnes étant encore la bas et qui me vendent du rêve à travers leurs aventures. Je vais continuer à les suivre et à les soutenir car ils me rappellent mon expérience oversea.

Mon aventure s'est arrêté mais c'est pour mieux en redémarrer une autre. La question est ... laquelle ?

Je vous fait des bisous et je voulais vous remercier d'avoir suivi ce blog sur la durée les amis ! Au plaisir de vous revoir en France ou ailleurs !

Des bisous !


You Might Also Like:
bottom of page