top of page

Jour 253

Kia Ora ! 

A l'heure où j'écrit ce post, je suis à l’aéroport de Nelson. Anna, mon dernier Helpx m'y a déposé ce matin. J'ai un vol interne de prévus jusqu'à Auckland puis Dubaï & Paris. La longue attente ne fait que commencer. Mais l'article ne sortira que la semaine prochaine.

Les mathématiques n'ont jamais été ma matière favorite. Je crois d'ailleurs qu'à part l'art plastique au collège je n'en ai jamais eu.

Mais il y a quelques chiffres à propos de ce voyage que j'aimerais partager avec vous.

12 kg - Le poid de mon sac à dos au départ de Paris

2 - Le nombre de sacs au départ de Paris

54 - Le nombre de voitures qui se sont arrêtés pour me prendre en stop

253 - Le nombre de jours passé sur la terre du long nuage blanc

8 + 3 + 18 - Le nombre d'heures de voyage entre Paris et Auckland

12 h - Le décalage horaire

145 - Le nombre de km parcourus en canoë

5 012 - Le nombre de km parcourus avec Svetlana

4 - Le nombre de fois où j'ai fait du bateau ( ferry et particuliers)

5 -Le nombre d'Helpx que j'ai fait

4 - Le nombre de job payé que j'ai eu

8 - le nombre d'auberge de jeunesse ou j'ai dormis

1315 - Le prix en euro du billet d'avion aller retour

8 039 dollars - L'argent gagné la bas pour vivre

Mais il n'existe pas de nombre pour décrire et expliquer comment j'ai ressenti et vécu ces mois à l'autre bout du monde. On se retrouve bientôt !

Des bisous !


You Might Also Like:
bottom of page