top of page

J'ai payé pour Svetlana.

Kia Ora !

Comment vous allez ?

J'ai peut être fait une bêtise cette semaine... J'ai acheté une voiture !

Oui à 2 mois et demi de la fin. Mais il faut comprendre que j'avais vraiment envie d'être indépendante pour mon road trip sur l'île du Sud.

Le temps va être bien moins clément pour le stop et les températures deviennent de plus en plus fraîches. J'ai donc décidé de faire les choses autrement que pour l'île du Nord. Je vais tester le road trip solo en voiture aménagé !

Après avoir étudiée differentes options :

- louer seule

- louer à plusieurs

- acheter seule

- acheter à plusieurs

- stop

- bus organisé

- trouver quelqu'un avec un van

Et avoir une idée du budget, des avantages et des inconvénients ... Bref beaucoup d'hypothèses..

J'en suis venue à prendre le risque de cohabiter avec Svetlana !

Oui son nom fait prostituée russe. Je l'ai d'ailleurs payé 1000 dollars. Mais c'est comme ça.

Dans la tradition du backpacker, tu te dois de garder le nom de la voiture. Ce sera donc une histoire entre elle et moi pour les prochaines semaines.

Cela va demander un peu de temps pour faire le tri de ces anciens clients mais heureusement pour moi je travail en ce moment. J'ai donc deux jours off par semaine pour en prendre soin et planifier ce merveilleux road trip d'automne.

Et il y a du travail ! Je vais tout refaire en mode solo.

Des bisous !

You Might Also Like:
bottom of page